Sejour Samana - Republique Dominicaine - Hotel Gran Bahia Principe El Portillo 5* - Départ De Paris - Republique dominicaine avec Lastminute
SEJOUR SAMANA - REPUBLIQUE DOMINICAINE - HOTEL GRAN BAHIA PRINCIPE EL PORTILLO 5*, 7 Nuits, PARIS - Départ de PARIS - Hotel Gran Bahia Principe El Portillo 5* Location : Iles de reve - Republique dominicaine Fiche créée le : 23-06-2008 Fiche mise à jour le : 11-10-2008
Etablissement de standing, entièrement rénové en 2006.
Incroyable plage aux eaux turquoise, à proximité du village de Las Terrenas.
Au nord de la péninsule de Samana, sur une plage de sable blanc parsemée de palmiers et bordée par des eaux cristallines, ce très bel établissement rénové avec goût vous permettra de vous adonner aux joies du farniente, de découvrir la barrière de corail habitée par de nombreux poissons multicolores et de profiter des charmes du village de Las Terrenas tout proche.
Logement :
396 chambres réparties en 2 sections :
Les chambres Standards : climatisées avec salle de bains, sèche-cheveux, tél., TV sat., mini-bar, coffre-fort (payant), ventilateur, balcon ou terrasse. Voltage 110V.
Les chambres Junior Suites (avec supplément, nous consulter) : dun confort similaire aux chambres Standards mais plus spacieuses, elles offrent les mêmes services. Pour plus de confort, idéales en famille !
Equipements proposés sur votre lieu de séjour :
Dans le cadre de votre formule " tout compris " :
Restaurant buffet international. Pour vos dîners à la carte, plusieurs restaurants sur réservation, climatisés : asiatique, gourmet, poissons et fruits de mer. Pour une petite faim, un snack-bar donnant sur la plage est à votre disposition. Vin de table pendant les repas.
3 bars à votre disposition : un près de plage, un près de la piscine et un à côté de la réception.
Discothèque ouverte à partir de 23h.
Avec participation sauf mention contraire : Spa, sauna, bain à remous, massages, centre de beauté.
Service de change, espace Internet, blanchisserie, service médical. Boutiques.
Location de voitures. Parking gratuit.
Sports et loisirs :
Piscine avec bassin pour enfants.
Court de tennis (éclairage payant). Salle de sport. Volley-ball.
Centre de sports nautiques proposant (moyennant caution) : initiation à la plongée en piscine, catamaran, hobbie-cat, voile, planche à voile, canoë-kayak, plongée avec masque et tuba.
Serviettes de bain (moyennant caution). Parasols et transats sur la plage et à côté de la piscine.
Programme d'animation multilingue (sujet à modification) : aquagym, aérobic, cours de danse et d'espagnol, activités sportives et spectacles en soirée.
Avec participation : Plongée, parachute ascensionnel, ski nautique, jet-ski, banana-boat, excursions en bateau, bicyclette aquatique.
Possibilités d'excursions.
Attention :
Certaines activités ou animations, ainsi que les sports nautiques ou équipements ne sont praticables ou ouverts que selon les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les activités nautiques et/ou sportives indépendantes de l'hôtel sont indiquées uniquement à titre indicatif et ne sont ni garanties ni sous la responsabilité de l'hôtel.
Pour info, tous les départs compris entre le 28 août et le 16 octobre 2008 s'effectueront via Varadero.
L'univers des enfants :
Bassin pour enfants, mini-club (4-12 ans), programme d'animation. Baby-sitting (payant).
Ce prix par personne comprend :
(Durée selon votre choix Paris/Paris, le 1er et le dernier étant consacrés au transport)
Le vol spécial aller/retour Paris/Samana avec la compagnie Corsair ou XL Airways.
Les transferts aller/retour aéroport/hôtel.
Selon votre choix :
7 nuits en hôtel 5* (normes locales), base chambre double.
11 nuits en hôtel 5* (normes locales), base chambre double.
14 nuits en hôtel 5* (normes locales), base chambre double.
La formule tout inclus.
Les frais de réservation.
Les taxes d'aéroport obligatoires.
La taxe de solidarité.
La carte de tourisme obligatoire.
Ce prix ne comprend pas :
Les dépenses personnelles.
Les assurances.
La taxe de sortie de 20 USD environ à régler sur place.
Les activités payantes.
A savoir :
Le supplément chambre individuelle est obligatoire si vous partez seul(e).
Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
Tenue correcte exigée dans les restaurants à la carte (pantalon long et chemise pour les messieurs).
Pour les restaurants de spécialités, l'accès est limité à 3 réservations par semaine parmi les restaurants de votre choix.
Formalités pour les ressortissants français :
Passeport valide au moment du départ ou Carte d'Identité Française Sécurisée (plastifiée). Carte de tourisme délivrée au consulat, et ou l'arrivée à l'aéroport. Attention ! Les touristes doivent conserver le reçu de la carte de tourisme délivrée à l'arrivée (environ 10 dollars américains). Précautions sanitaires: Pas de vaccin obligatoire, traitement antidiphtérique recommandé. Traitement antipaludéen conseillé pour les séjours proches d'Haïti.
Important :
Ce voyage s'effectuera par vol spécial à l'aller comme au retour. Pour cette raison, les horaires ne seront connus qu'à la dernière minute. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.
Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un mail (ou fax) pour votre rendez-vous aéroport.
Les prix, descriptions et disponibilités sont donnés à titre indicatifs. La récupération des données sur les séjours est automatique et peut engendrer des informations incompletes.